Construction maison + terrain - Billom

Billom Puy de dôme
  • anis 4 36 bd 19 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison amande 2 12 Tous nos modèles sont personnalisables

Offrez-vous un projet de construction, sur mesure et contemporain à Billom (10 min de Vertaizon et 20 min de Cournon et Pont du Château) Découvrez notre marque Villas-Club et inspirez-vous de nos modèles ! Nous vous proposons une large gamme de maison entièrement modulable. Retrouvez toute notre expérience et notre savoir-faire pour faire de votre projet une vraie réussite! Nous vous apporterons tous les conseils nécessaires, élaboreront avec vous une étude personnalisée et gratuite et nous vous accompagneront durant toutes les étapes de votre projet. (visite foncière, élaboration des plans, financement, dépôt de permis de construire, suivi de chantier..) Projet clef en main à partir de 203 493€ incluant: l'achat du terrain, frais de notaire, frais de construction, étude de sol, branchements, assurances dommages ouvrages et garantie bancaire. Hors parquets, peinture et cuisine équipée. N'attendez plus et contactez nous vite au 07.77.20.39.94
Retrouvez l'ensemble des services de proximité, écoles, supermarchés, gare, medecins... sur place au cœur de la commune !

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 57 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 146 493,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 163 493,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 871,59 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 859,92 € pendant 10 ans. puis 582,14 € pendant 12 ans. puis 871,59 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 54 902,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 218 395,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Coût total 3 081,20 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)