Terrain constructible - Lempty

Lempty Puy de dôme
  • groseille 36 bd 1 36 Tous nos modèles sont personnalisables
  • maison contemporaine quenette tp36 villas club rvb 3 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture jpg 80 Tous nos modèles sont personnalisables

Venez découvrir ce terrain viabilisé sur la commune de Lempty (5 min de Lezoux, 10 min de Pont du Château et 20 min de Lempdes) Profitez d'un environnement sympathique, calme et agréable avec une vue plutôt dégagée et sans vis à vis ! Offrez-vous un projet sur-mesure, personnalisable et contemporain avec nos maisons villas-club. Venez apprécier et inspirez-vous de nos projets déjà réalisés sur l'ensemble du Puy de dôme. Nous pourrons même vous réaliser une configuration 3d de votre intérieur afin de vous projeter pour la décoration et de vous rendre compte des volumes de votre futur villa. Nos chefs de projets s’adapteront et vous proposeront la meilleure offre correspondant à VOS envies, besoins et votre budget. Lancez-vous et faite nous confiance ! nos équipes vous accompagneront et vous conseillerons tout au long des différentes étapes de votre projet ! Contactez nous vite au 07.77.20.39.94
Retrouvez l'ensemble des commerces, écoles, service de proximité à seulement 5 min ! sur la commune de Lezoux.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 49 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 55 180,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 248,90 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.77%

Coût total 19 490,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 74 670,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.