Terrain constructible - Randan

Randan Puy de dôme
  • maison contemporaine kiwano tp villas club rvb 6 Tous nos modèles sont personnalisables
  • maison contemporaine reglisse 36 villas club rvb 57 Tous nos modèles sont personnalisables
  • getimagesdetail Tous nos modèles sont personnalisables

Plusieurs terrains viabilisés situé sur la commune de Randan. (5 min de Bas et Lezat, 15 min d'Aigueperse, 20 min d'Ennezat et 30 min de Riom) Faites construire votre projet contemporain et sur-mesure dans un environnement calme et paisible avec nos maisons Villas-club. Nos chefs de projet vous feront une étude personnalisée et gratuite et vous proposeront des prestations et services personnalisés. Inspirez-vous de notre modèle "Kiwano" et profitez d'un grand espace de vie lumineux et bien orienté. Projet clef en main comprenant l'achat du terrain + frais de notaire + étude de sol + branchements + raccordements + construction + assurance dommages ouvrages + garanties financière HORS parquet, peinture, cuisine. Notre offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 07.77.20.39.94
Retrouvez tout sur place à Randan ! services de proximité, écoles, commerces, medecins, supermarchés...

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 26 280,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 30 685,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 138,41 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.89%

Coût total 10 838,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 41 523,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)