Terrain constructible - Seychalles

Seychalles Puy de dôme
  • Dernière opportunité
    modele maison tamarillo 4 36 bd villas club Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    img 4085 1 jpg Tous nos modèles sont personnalisables

Venez découvrir ce terrain en plein cœur de Seychalles, à 6 min de Lezoux, 10 min de Pont du château et 20 min de Lempdes. Faites vous plaisir en vous offrant un projet de construction avec une villa contemporaine et entièrement personnalisable comme le modèle de plain-pied "Tamarillo". Offrez-vous des prestations de qualités avec un enduit 2 teintes et des menuiseries laquées gris anthracites. Projet clef en main comprenant l'achat du terrain + frais de notaire + construction + étude de sol + VRD + dommage ouvrage + garanties bancaires hors peinture, cuisine et parquets. Contactez vite Mathilde au 07.77.20.39.94
Toutes commodités et écoles à Lezoux

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 80 648,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 89 203,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 402,38 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 31 511,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 120 714,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)