Terrain constructible - Orleat

Orleat Puy de dôme
  • Vendu
    maison contemporaine yuzu tt villas club rvb 42 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Vendu
    maison contemporaine wasabi 4 tt villas club rvb3 Tous nos modèles sont personnalisables
    capture 2 jpg 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Grand terrain plat situé à Orléat à 10 min de Lezoux et 25 min de Pont du château et de Lempdes. Faites vous plaisir et créez vous même votre propre projet de construction. Imaginez votre espace grâce à notre système de configuration 3D vous permettant de personnaliser votre intérieur et extérieur. Par exemple, inspirez-vous de la villa "Yuzu" à étage composé d'un beau salon-séjour, cuisine avec cellier attenant et garage. (Projet clef en main incluant l'achat du terrain, les frais de notaire, l'étude de sol, les VRD, l'assurance dommage ouvrage, les garanties bancaires et la construction. Hors parquets, peinture, cuisine) Contactez vite notre agence Villas-club au 07.77.20.39.94.
Retrouvez toutes les commodités, médecins, écoles... en plein cœur de la commune de Lezoux à seulement 10 min !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 58 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 64 880,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 292,66 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 22 918,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 87 798,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.