Terrain constructible - Lempty

Lempty Puy de dôme
  • maison contemporaine kiwano tp villas club rvb 8 Tous nos modèles sont personnalisables
  • maison contemporaine kiwano tp36 villas club rvb 4 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture 0 jpg Tous nos modèles sont personnalisables

Joli terrain avec une belle vue dégagée, au calme et sans vis à vis sur la commune de Lempty, à 5 min de Lezoux, 10 min de Pont du château et 20 min de Lempdes. Offrez-vous un projet de construction entièrement clef en main et sur-mesure avec une belle villa contemporaine de plain-pied comme le modèle "Kiwano". Accompagnement tout au long du projet, prix tout compris comprenant l'achat du terrain + les frais de notaire + les VRD + l'étude de sol + la dommage ouvrage + les garanties bancaires + la construction hors cuisine, parquets, peinture. Contacter vite Mathilde pour une étude personnalisée et gratuite au 07.77.20.39.94
Retriuvez l'ensemble des services de proximité, commerces, écoles.. à seulement 5 min !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 65 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 72 400,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 326,58 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 25 574,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 97 974,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)