Terrain constructible - Bas Et Lezat

Bas Et Lezat Puy de dôme
  • vc capucine 36 bd 14 Tous nos modèles sont personnalisables
  • citronelle 4 36 bd rvb 2 58 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture m jpg Tous nos modèles sont personnalisables

Venez faire construire et réalisez votre projet de vie sur la commune de Bas et Lezat. Plusieurs terrains disponibles avec une belle vue dégagée sur la chaine des puys et sans vis à vis. 10 min d'Aigueperse, 18 min d'Ennezat et 28 min de Riom. Craquez sur une prestation entièrement sur-mesure et inspirez-vous d'un de nos modèles comme la villa "Capucine". Projet clef en main hors cuisine équipée, peinture murs et plafonds et parquets dans les chambres. N'attendez-plus, faites-nous confiance et contactez nous pour une étude gratuite et personnalisée au 07.77.20.39.94.
Retrouvez l'ensemble des commodités, écoles, commerces à seulement 10 min sur la commune d'Aigueperse.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 29 550,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 34 215,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 154,34 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.86%

Coût total 12 087,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 46 302,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 16/01/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.