Terrain constructible - Entraigues

Entraigues Puy de dôme
  • Vendu
    maison contemporaine quenette tp36 villas club rvb 18 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Vendu
    maison contemporaine maniguette tp villas club rvb 5 Tous nos modèles sont personnalisables
    capture 0 jpg 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Petit et charmant terrain à Entraigues à 5 min d'Ennezat, 15 min de Riom et Pont du chateau et 17 min de Gerzat. Construisez votre propre villa sur-mesure par exemple on vous propose la villa contemporaine à étage "Quenette" grand salon-séjour, cuisine ouverte avec grandes baies coulissantes en aluminium, volets roulants intégrés/motorisés et plancher chauffant basse température. (Terrain, frais de notaire, construction, étude de sol, assurance dommage ouvrage, garanties bancaires, de livraison, prix et délais convenus, VRD.. (hors cuisine, peinture et parquet) Contactez vite votre chef de projet Villas club au 07.77.20.39.94
Retrouvez tous les commerces, écoles, services de proximité à seulement 5 min sur la commune d'Ennezat

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 23 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 27 155,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 122,49 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.92%

Coût total 9 592,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 36 747,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)