Terrain constructible - Gannat

Gannat Allier
  • modele maison wasabi 4 36 bd villas club Tous nos modèles sont personnalisables
  • citronelle 4 36 bd rvb 2 59 Tous nos modèles sont personnalisables
  • gannat jpg Tous nos modèles sont personnalisables

Venez découvrir plusieurs terrains disponibles et viabilisés en plein cœur de Gannat, à 10 min d'Aigueperse, 20 min de Combronde et 30 min de Riom. Faites vous plaisir en vous offrant un projet de construction avec une villa contemporaine et entièrement personnalisable comme le modèle "Wasabi" Offrez-vous des prestations de qualités avec un enduit 2 teintes et des menuiseries laquées gris anthracites. Prix comprenant: terrain + frais de notaire + construction + étude de sol + VRD + dommage ouvrage + garanties bancaires hors peinture, cuisine et parquets. Contactez Mathilde au 07.77.20.39.94
Retrouvez l'ensemble des services de proximité, commerces, écoles... à seulement 5 min sur la commune d'Aigueperse.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 51 410,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 57 785,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 260,65 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 20 410,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 78 195,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)