Terrain constructible - Laps

• vc framboise ba bd 1 17 Tous nos modèles sont personnalisables
  • anis 4 36 bd 60 Tous nos modèles sont personnalisables
  • laps jpg 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Villas-Club vous propose à Laps, ce beau terrain plat à 8 min de Vic le comte, 15 min des Martres de Veyre et 20 min de Cournon. Venez craquer par ce charmant modèle contemporain appelé "Framboise" composé d'un beau salon séjour, cuisine ouverte avec un garage et un cellier. Toutes nos villas sauront vous séduire, elles sont entièrement personnalisables en fonction de vos souhaits et de votre budget. Notre tarif comprend l'achat du terrain, les frais de notaire, l'étude de sol, les VRD, la DO, les garanties bancaires, la construction, le plancher chauffant basse température HORS parquets, cuisine, peinture. Contactez vite Mathilde pour un accompagnement gratuit au 07.77.20.39.94
Retrouvez l'ensemble des commerces, services de proximité, écoles... à seulement 8 min sur la commune de Vic le Comte !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 58 575,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 65 495,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 295,43 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 23 134,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 88 629,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)