Terrain constructible - Maringues

Maringues Puy de dôme
  • vc anis tt bd 4 Tous nos modèles sont personnalisables
  • anis 4 36 bd 61 Tous nos modèles sont personnalisables
  • fa53af4f5abc449ea32ba2916289414a78e7fb63 Tous nos modèles sont personnalisables

A saisir à Maringues, grand terrain plat au sein d'un secteur calme et résidentiel. (10 min Ennezat - 20 min Riom et Pont du Château) Envie de réaliser votre rêve de devenir propriétaire ? Faites le avec nos maisons Villas-Club ! Offrez-vous un projet clef en main, sur mesure et contemporain selon vos envies, vos attentes et votre budget. Craquez et inspirez-vous d'un de nos modèles comme la villa "Anis" en choisissant vous même votre surface, système de chauffage, couleur des menuiseries, finition etc... Envie de vous lancer dans un projet de construction qui vous ressemble ? Contactez nous pour une étude personnalisée et gratuite au 07.77.20.39.94
Retrouvez l'ensemble des commerces, services de proximité, écoles... à seulement 5 min !

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 59 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 65 955,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 297,51 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 23 298,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 89 253,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)