Terrain constructible - Durtol

Durtol Puy de dôme
  • maison contemporaine quenette tp36 villas club rvb 20 Tous nos modèles sont personnalisables
  • tonka contemporain36 bd 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • img 0245 jpg 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Faites construire à Durtol ! en plein cœur de CF ! Secteur idéalement placé pour réaliser votre futur projet comme cette jolie maison contemporaine à étage "Quenette" Elle se démarque de ses voisines grâce à son architecture extérieure. Elle allie charme et élégance. Demandez nous une étude personnalisée et gratuite et nous vous dessinerons des plans sur mesure selon vos besoins, vos envies, votre budget et les caractéristique du terrain. Contactez nous vite pour prendre un rendez-vous au 07.77.20.39.94.
Retrouvez l'ensemble des services de proximité, commerces, écoles... sur place !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 83 410,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 92 170,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 415,75 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 32 555,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 124 725,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)