Terrain constructible - Orcines

8 jpg 3 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    9 jpg 3 Tous nos modèles sont personnalisables

Grand terrain de près de 1 000 m² à Orcines, à 10 min de Clermont-Ferrand. Retrouvez l'ensemble des services, commerces, écoles... à proximité ! Inspirez-vous de nos modèles contemporains et entièrement sur-mesure comme la villa "YUZU" à partir de 105 m2 habitables. Projet clef en main incluant l'achat du terrain, les frais de notaire, l'étude de sol, hors cuisine équipée, peinture et parquets. Profitez de la garantie dommage ouvrage et des garanties bancaires, prix et délais convenu au contrat CCMI. Contactez nous vite pour une étude personnalisée et gratuite au 06.49.55.50.94
Retrouvez l'ensemble des commerces, écoles, services à proximité.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 85 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 93 880,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 423,47 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 33 161,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 127 041,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.