Terrain constructible - Volvic

vc capucine ba bd 43 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    vc physalis 36 bd rvb 49 Tous nos modèles sont personnalisables

A saisir vite à Volvic ! dernier terrain disponible ! au calme, dans un environnement verdoyant. (5 min de Marsat, 10 min de Mozac et 15 min de Riom) Vous êtes à la recherche d'une maison traditionnelle ? contemporaine ? De plain-pied ? à étage ? 3 ou 4 chambres ? Découvrez notre marque Villas-Club et inspirez-vous de nos modèles ! Nous vous proposons une large gamme de maisons entièrement modulables et sur-mesure. Retrouvez toute notre expérience et notre savoir-faire pour faire de votre projet une vraie réussite ! Nous vous apporterons tous les conseils nécessaires, élaboreront avec vous une étude personnalisée et gratuite et nous vous accompagneront durant toutes les étapes de votre projet. (Visite terrain, élaboration des plans, financement, dépôt de permis de construire, suivi de chantier.) N'attendez plus et contactez-nous vite au 07.77.20.39.94
Retrouvez tous les commerces et écoles sur place !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 82 520,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 91 215,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 411,44 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 32 217,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 123 432,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)