Terrain constructible - Saint Bonnet Pres Riom

Saint Bonnet Pres Riom Puy de dôme
  • groseille 36 bd 1 56 Tous nos modèles sont personnalisables
  • img 7168 jpg Tous nos modèles sont personnalisables

Sympathique terrain viabilisé, situé en plein centre de la commune de St Bonnet près Riom. (10 min de Riom et Mozac - 15 min de volvic - 20 min de CF) Envie de réaliser votre rêve de devenir propriétaire ? Faites le avec nos maisons Villas-Club ! Offrez-vous un projet clef en main, sur mesure et contemporain selon vos envies, vos attentes et votre budget. Craquez et inspirez-vous d'un de nos modèles comme la villa "Groseille" en choisissant vous même votre surface, système de chauffage, couleur des menuiseries, finition etc... Envie de vous lancer dans un projet de construction qui vous ressemble ? Contactez nous pour une étude personnalisée et gratuite au 07.77.20.39.94
Retrouvez l'ensemble des commerces, services de proximité et écoles à seulement 5 min !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 125 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 136 820,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 617,17 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.68%

Coût total 48 331,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 185 151,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)