Terrain constructible - Ceyrat

Ceyrat Puy de dôme
  • vc physalis 36 bd rvb 57 Tous nos modèles sont personnalisables
  • vc laurier 5 36 bd rvb 68 Tous nos modèles sont personnalisables

Plusieurs terrains viabilisés sur la commune de Ceyrat à 8 min de Beaumont et Aubière et 17 min du centre de Clermont-Fd. Offrez-vous un projet sur-mesure et contemporain avec nos maisons Villas-club. Venez apprécier et inspirez-vous de nos projets déjà réalisés sur l'ensemble du Puy de dôme. Réalisez vous même votre configuration 3d de votre intérieur pour vous rendre compte des volumes de votre futur chez-vous ! Nous vous proposeront la meilleure offre correspondant à VOS envies, besoins et votre budget. Lancez-vous, faite nous confiance et rejoignez-nous sur notre page Facebook ! Contactez nous vite au 07.77.20.39.94
Retrouvez l'ensemble des écoles, commerces et service de proximité à seulement 10 min !

Plan maison PEPINO

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison pepino rdc
modele de maison pepino etage

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 110 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 120 715,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 544,52 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 42 641,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 163 356,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.