Terrain constructible - Martres Sur Morge

2 jpg 41 Tous nos modèles sont personnalisables
    1 jpg 44 Tous nos modèles sont personnalisables
    img 0526 jpg 5 Tous nos modèles sont personnalisables

Plusieurs terrains viabilisés et plats aux Martres sur Morge ! 5 min de Clerlande, 8 min d'Ennezat et 20 min de Riom. Inspirez-vous de nos modèles contemporains et entièrement sur-mesure comme la villa "Réglisse" Projet clef en main incluant l'achat du terrain, les frais de notaire, l'étude de sol, les raccordements et branchements aux réseaux ainsi que tous les coûts liées à la construction hors cuisine équipée, peinture et parquets à partir de 213 330€ Profitez de prestations de qualité et des garanties nécessaires et primordiales comme l'assurance dommage ouvrage et les garanties bancaires prix et délais convenu au contrat CCMI. Contactez nous vite pour une étude personnalisée et gratuite.
Retrouvez l'ensemble des commerces, services de proximité et écoles sur place au cœur de la commune.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 65 600,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 73 045,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 329,48 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 25 799,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 98 844,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/11/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

27 avis clients Villas Club