Terrain constructible - Dorat

citronelle 4 36 tr hd jpg 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    capture jpg 284 Tous nos modèles sont personnalisables

Venez faire construire votre projet à Dorat ! (10 min de Thiers, 15 min de Lezoux et 30 min de Pont du château) Offrez-vous une villa entièrement clef en main et sur-mesure. Projet clef en main à partir de 192 875€ incluant le terrain + les frais de notaire + les branchements/raccordements + l’assainissement + l'étude de sol + l'assurance dommages ouvrages + les garanties bancaires de livraison prix et délais convenu grâce au contrat CCMI + la construction hors cuisine, parquets, peinture. Contactez-nous vite pour une étude gratuite de votre projet et venez visitez notre page Facebook pour découvrir nos projets en cours !
Retrouvez l'ensemble des commerces, écoles, service de proximité à seulement 10 min !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 43 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 48 715,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 219,74 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.79%

Coût total 17 207,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 65 922,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 20/03/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.