Terrain constructible - Tallende

Tallende Puy de dôme
  • new visuel 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • maison contemporaine kiwai 4 ba villas club rvb 6 Tous nos modèles sont personnalisables
  • laurier contemporain36 bd 20 Tous nos modèles sont personnalisables

Nouveau à Tallende ! Plusieurs terrains disponibles et viabilisés au sein d'un environnement agréable disposant d'une jolie vue.10 min d'Orcet / Veyre Monton et 18 min d'Aubière. Offrez-vous un projet sur-mesure et contemporain avec nos maisons Villas-club. Venez apprécier et inspirez-vous de nos projets déjà réalisés sur l'ensemble du Puy de dôme. Réalisez vous même votre configuration 3d de votre intérieur pour vous rendre compte des volumes de votre futur chez-vous ! Nous vous proposerons la meilleure offre correspondant à VOS envies, besoins et votre budget. Lancez-vous, faite nous confiance et rejoignez-nous sur notre page Facebook !
Retrouvez l'ensemble des services de proximité, commerces, écoles sur place au coeur du village de Saint Amand !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 100 810,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 110 845,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 500,00 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 39 155,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 150 000,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 12/12/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

27 avis clients Villas Club