richardson

Retrouvez chez Richardson nos gammes d'équipements sanitaires et carrelages. Joli show room de qualité, ou nos conseillers vous reçoivent sur rendez vous.

ATLANTIC

Atlantic équipe toutes nos villas en système de chauffage. Pompe à chaleur, climatisation, ballon ecs thermodynamique, poêles à granules ....Retrouvez tous nos produits de chauffage en agence.

caseo

Ce réseau de menuisiers intervient chez villas club en fourniture et pose de menuiserie. Portes de garage, porte d 'entrée, Baies vitrées Aluminium, pvc, volets roulants, portails. les meilleurs fabricants ont été sélectionnés. Vous pourrez aussi les consulter pour votre future cuisine équipée.

BIOBRIC

Villas club construit en brique. Pour un habitat plus sain et économe en énergie. Nous avons choisi le groupe Bouyer Leroux, leader en France sur les produits "terre cuite". Sa MARQUE BIOBRIC, nous permet de répondre aux exigences des nouvelles normes thermiques.

sogexpo

Vous pourrez découvrir ici notre gamme de carrelage contemporains. Sols modernes ou traditionnels, les conseillères en décoration vous accueillent sur rendez vous. Imitation bois, carrelage grande taille, pimentez votre habitat.

LE PRIEURE

LE TOIT TERRASSE VEGETAL , Performance thermique , innovation et écologie. Mettez en place le système HYDROPACK

MONIER

Le leader de la tuile en France, découvrez nos nombreuses gammes sur le site .

ARMASOL

VILLAS CLUB réalise systématiquement une étude de sol G2AVP; UNE SECURITE INDISPENSABLE, dans un contexte de sols très hétérogènes

LCA FFB

Villas Club est adhérent du syndicat des constructeurs aménageurs FFB; LA meilleure solution afin de maitriser les évolutions juridiques , économiques , réglementaires de notre métier: LA maison individuelle

AC COURTAGE

Toute l'équipe jeune et dynamique d'AC COURTAGE, vous accompagne et vous conseille afin de trouver le financement le plus intéressant pour votre projet de construction.