Encore un nouveau projet à Ennezat !

dec jpg

Voici notre nouveau projet sur la commune d'Ennezat:

Très belle villa de 122 m2 habitable, 34 m2 de garage et 7 m2 de cellier/buanderie.

Grande pièce de vie toute ouverte de 57 m2 avec triple exposition sud, est et ouest,

Chambre parentale spacieuse de 15 m2 avec grand dressing en L,

2 chambres d'enfant de 11 m2 avec placard intégré, séparées par une salle de bain familiale de 7 m2 avec douche, double vasque et baignoire.

Petit bureau de 9 m2 attenant et semi-ouvert avec une verrière pour agrandir l'espace de vie.

Belles prestations: Plancher chauffant basse température agrémenté par une pompe à chaleur, menuiseries aluminium et pvc entièrement motorisé dans coffre tunnel gris anthracite, charpente multi pans avec débord de toit pvc de 30 cm, porte de garage sectionnelle motorisée de 4m, double isolation de la dalle avec hourdis polystyrène et mousse polyuréthane, doublage périphérique expansé en th32.

Contactez-nous vite si vous aussi, vous désirez une étude personnalisée et gratuite de votre projet clef en main !