Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

La performance de la mousse Polyuréthane

isotrie jpg

Plus performante que les autres matériaux d'isolation, la mousse polyuréthane est une technique 2 en 1 qui permet à la fois l'isolation et le ravoirage.

Parfaite étanchéité à l'air, sans mastic et sans adhésif, isolation sans pont thermique, sans moisissures ni condensation, pas de tassement dans le temps, sans fibres ni poussières dans l'air, réduction des entrées polluantes et allergènes, économie d'energie à vie.

La marque ISOTRIE applique la mousse sous sa forme liquide sur tous les supports et comblera toutes les interstices. Après quelques minutes, comme la mousse est expensive, elle va gonfler et se durcir jusqu'à atteindre sa forme solide. Meilleure isolation par cm d'épaisseur de mousse projetée. La chaleur ne pourra pas s'échapper et le froid ne pourra pas entrer grâce aux systèmes de microbulles d'air.

Faites nous confiance et contactez-nous pour plus de renseignements sur l'ensemble de notre systéme constructif !

4.8 / 5
52 avis clients Villas Club