Nouveau à Courpière !

ga jpg

Très beau projet en cours de dépôt de permis de construire sur la commune de Courpière

Merci à nos clients pour leur confiance de nous avoir confié la réalisation de leur grande maison !

216 m2 habitables, 145 m2 de garage, cellier buanderie de 17 m2 et 58 m2 de terrasse couverte.

Grande pièce à vivre de 106 m2 avec 4 grandes baies vitrées aluminium plein sud et plein Est

Belle suite parentale de 28 m2 (chambre de 13 m2, salle de bain avec douche italienne, double vasque et wc et dressing en U de 14 m2) ouverture avec une porte fenêtre depuis la chambre pour accéder à la terrasse couverte et à la piscine.

2 autres chambres de 12 m2 avec placards intégrés et salle de bain familiale de 10 m2 avec douche italienne, baignoire d’angle et double vasque.

Belles prestations : Maçonnerie en brique 4G +, plancher chauffant basse température 3 zones avec pompe à chaleur air/eau Atlantic duo et panneaux photovoltaïque, pack domotique Delta-dore.

Si vous aussi vous désirez une étude sur-mesure de votre projet de construction avec un avant-projet détaillé et chiffré contactez-nous vite au 07.77.20.39.94.