Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

Nouveau Partenaire !

image edsb jpg

Venez découvrir notre Nouvelle Gamme exclusive de sanitaire au sein de votre magasin "Envie de Salle de Bain" situé sur la zone du Brezet!

Bénéficiez au sein de votre projet clef en main de Produits de Qualité et Certifié, pour plus de sérénité pour votre plus grand confort ! Large choix de couleurs, configuration asymétrique, finitions, matériaux design et tendance, plan céramique, miroirs à spot led, robinetterie Grohe, mitigeur thermostatique, douchette 3 jets, wc sans bride avec abattant frein de chute...

Vous êtes plutot sur une ambiance tendance scandinave, exotique, industriel, vintage, classique chic ?

Prenez vite un rendez-vous avec l'une des conseillères pour découvrir notre nouveau show-room !

4.8 / 5
52 avis clients Villas Club