Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

Nouveau projet en cours à Lezoux !

capture 86 jpg

Nouveau projet en cours d’étude à Lezoux !

100 m2 habitables et 22 m2 de garage avec une distribution communicante au cellier et à la cuisine

Belle pièce de vie lumineuse de 45 m2 avec une grande baie de 2m40 orienté plein sud et un hall semi-ouvert sur l’espace vidéo séparé par une verrière

3 belles chambres dont 2 de 10.5 m2 avec placard et une parentale de 13.5 m2 avec grand dressing

Salle de bain spacieuse de 8 m2 avec douche italienne, doubles vasques et baignoire

Prestations de qualité avec plancher chauffant basse température agrémenté par une pompe à chaleur Air/Eau, débords de toit pvc, gouttières et baies vitrées aluminium, porte de garage sectionnelle, volets roulants intégrés motorisés gris anthracite. Porche d’entrée en parsemant pierre et enduit bicolore.

Nos projets vous donnent envie de faire construire ? N’attendez plus et lancez-vous !

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook et contactez-nous au 07.77.20.39.94 pour une étude gratuite et personnalisée correspondant à vos envies, besoins et votre budget !

4.8 / 5
52 avis clients Villas Club