Permis en cours à Mirefleurs !

capture jpg 69

Projet en cours de dépôt de Permis de Construire sur la commune de Mirefleurs !

Jolie maison contemporaine à étage avec décalage de niveau sur la partie nuit de 134 m² habitables avec un futur carport en toit plat pour abriter les voitures.

Au rez-de-chaussée, belle pièce de vie de 57 m² orientée plein sud.

Au demi-niveau, 2 chambres de 11 m² séparées par une buanderie et une salle de bain pour les enfants.

A l’étage, une grande suite parentale de 20 m² composée d’un beau dressing et d’une salle d’eau ainsi qu’un bureau spacieux de + de 13 m² ouvert sur la cage d’escalier avec une grande baie vitrée plein sud donnant sur un petit balcon afin de profiter de la très belle vue.

Vous avez un projet de construction ?

Prenez vite contact avec Mathilde 07 77 20 39 94 et venez visiter nos dernières réalisations de projet dans le Puy-de-Dôme !