PORTES OUVERTES MAISON VILLAS CLUB : Visites exclusives les 5, 6 & 7 Avril Site Villas Club France

Construction d'une maison contemporaine à Chanonat

• img 20190718 100036
  • img 20190212 091848

A propos de cette construction

Création sur-mesure de 144 m² habitables et 22 m² de garage,

Beau salon-séjour-cuisine avec ilot central de 60 m², suite parentale de 20 m² avec dressing et salle d’eau, 2 chambres d’enfant de 13 et 14 m², 1 bureau et une deuxième salle de bain avec douche, baignoire d’angle et double vasque.

Plancher chauffant basse température avec chaudière gaz ATLANTIC et ballon thermodynamique.

Témoignage des propriétaires

100 % SATISFAIT

Pleinement satisfait de notre projet sur-mesure avec Villas Club ! Le dirigeant a été de très bon conseil, réactif, disponible et à l’écoute de nos envies tant sur le plan esthétique que technique contrairement aux autres constructeurs qui ne travaille que sur des plans pré-établis.
Le responsable technique est professionnel, sérieux et rigoureux utilisant des matériaux de qualités avec des artisans compétents et un enchaînement de travaux rapide et efficace. C’est une belle réussite pour nous ! Merci à toute l’équipe.

Nos dernières constructions de maison

Voir toutes les constructions