Devenir Propriétaire à Clermont-Ferrand

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Clermont-Ferrand

Chef-lieu du département de l’Auvergne et capitale historique de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Clermont-Ferrand fut en 2016 la vingt-quatrième commune la plus grande de France avec plus de 142000 habitants à son actif.

La ville est réputée pour son passé chargé d’histoire et en même temps pour son dynamisme au niveau économique et culturel. De grands noms de l’industrie ont vus le jour dans la ville de Clermont-Ferrand ce qui ne l’a pas empêché d’héberger plus tard de grosses structures de domaines d’activités différents comme l’industrie pharmaceutique, agro-alimentaire ou aéronautique.

Son cadre de vie fait de Clermont-Ferrand une ville unique en son genre puisqu’elle est située sur un plateau granitique et qu’on peut trouver à proximité de la ville la chaine des Puys (plus grande chaine de volcans d’Europe) avec notamment le Puy de Dôme. Vous pourrez y pratiquer des activités sportives naturelles comme les promenades, courses à pied régulièrement organisées par la commune etc.

Les atouts de la ville sont nombreux et en font une ville agréable à vivre au quotidien ; construisez une maison individuelle personnalisable Villas Club à Clermont-Ferrand (63000) pour profiter au maximum de ces avantages toute l’année. Le constructeur pourra vous montrer les différents terrains disponibles dans la ville ou aux alentours en fonction de vos critères de recherche.

Le constructeur de maison Villas Club Clermont-Ferrand vous propose dans le secteur de Clermont-Ferrand :

• 6 offres d'achat à maison + terrain à LEZOUX 63190
  • 3 offres de construction de maison à LEMPTY 63190
  • 6 terrains constructibles à ENNEZAT 63720

Mais aussi des maisons à CEYRAT, ORCET et ORLéAT.

Acheter une maison contemporaine ou traditionnelle Villas Club à Clermont-Ferrand (63000), c’est faire le choix de la simplicité avec un constructeur expérimenté et un accompagnement personnalisé. Tous les plans et modèles de maison sont configurables et personnalisables à votre guise : vous aimez plutôt les maisons de plain-pied traditionnelle ? Vous souhaitez une villa cubique moderne ? Villas Club Clermont-Ferrand répondra à toutes vos demandes !

Faites le choix d’un constructeur qui pourra vous proposer un projet de construction adapté à votre besoin.

Pour votre projet immobilier à Clermont-Ferrand faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Clermont-Ferrand, constructeur de maisons individuelles à Clermont-Ferrand

clermont ferrand

63. Agence Villas Club Clermont-Ferrand

60 Avenue de la Margeride
63170 Aubière
Auvergne

63. Agence Villas Club Clermont-Ferrand

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre

BIENVENUE A L’AGENCE VILLAS-CLUB DE CLERMONT-FERRAND !

Nous intervenons sur le secteur du Puy-de-Dôme dans un rayon de 100 km.

Notre agence se situe sur la zone d’Aubière, au cœur des centres commerciaux.

Nous sommes heureux de vous accompagner dans la recherche de l’emplacement idéal pour la réalisation de votre projet de vie grâce à notre connaissance du foncier local.

POURQUOI CHOISIR VILLAS-CLUB ?

- Constructeur de maison 100 % sur-mesure, nous aimons être différent, force de proposition et sortir des standards habituels

- Expérience, Expertise et Savoir-faire acquise au travers de nombreux chantiers réalisés depuis plus de 20 ans

- Artisans sélectionnés rigoureusement de par leur compétence et leur fiabilité

- Un accompagnement personnalisé : (étude terrain, urbanisme, élaboration des plans, financement, permis de construire…)

- Un délai fortement réduit comparé aux constructions traditionnelles

NOTRE OBJECTIF : RESTER FIDELE A NOS VALEURS !

(Qualité, Responsabilité, Réactivité et Confiance)

Proposer des Maisons de qualité à des Tarifs compétitifs grâce à notre Réseau, nos Volumes des différents matériaux consommés annuellement et notre Capacité de Négociation auprès des différents Intermédiaires.

MATHILDE, Chargée de Projet et CHRISTOPHE, Directeur d’agence seront ravis de vous accueillir pour vous présenter leurs différents projets en cours de conception et de réalisation et de vous accompagner dans l’élaboration de votre projet. LESLIE, Assistante de gestion/ Comptabilité vous accompagnera sur la partie administrative, assurances et financière et FERNANDO, Responsable Technique prendra ensuite le relai sur la partie construction et suivi de vos travaux.

Les compétences de chaque collaborateur VILLAS CLUB vous ouvriront les portes de votre Futur Habitat

33 avis clients Villas Club