Devenir Propriétaire à Thiers (63300)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Thiers

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et le département du Puy-de-Dôme, la ville de Thiers (63300) se trouve à une quarantaine de kilomètres de Clermont-Ferrand. Thiers est une commune industrielle, connue pour sa fabrication de couteaux. Plus de 130 entreprises de coutellerie sont installées dans la région offrant un nombre d’emplois élevé. Construire une maison contemporaine Villas Club à Thiers, c'est profiter d’une nature incroyablement belle et de pistes de ski à proximité.

Plusieurs grandes surfaces, des petits commerces, des artisans dans tous les domaines, des banques… sont ouverts à Thiers. Des assistantes maternelles reçoivent les plus petits. 2 écoles maternelles, 8 écoles primaires, 2 collèges, 3 lycées et plusieurs établissements supérieurs accueillent les jeunes enfants et les plus grands pour des CAP, BTS… Quelques jours par semaine, les seniors se retrouvent au CCAS pour diverses activités. Différents lieux sportifs sont présents à Thiers : piscine, terrains de sport, base de loisirs…

Thiers est une ville médiévale. Ruelles, maisons à colombages ou à tourelles font la richesse de la ville. Le musée de la coutellerie raconte 6 siècles d’histoire et la cité des couteliers expose la production du XXIème siècle. L’orangerie abrite une serre paysagée qui a pour mission de sensibiliser à l’éco-citoyenneté et à l’environnement. Plusieurs églises complètent le riche patrimoine de la ville.

Le constructeur de maison Villas Club Clermont-Ferrand vous propose dans le secteur de Thiers :

• 6 offres d'achat à maison + terrain à LEZOUX 63190
  • 3 offres de construction de maison à LEMPTY 63190
  • 6 terrains constructibles à ENNEZAT 63720

Mais aussi des maisons à ORLéAT, ORCET et CEYRAT.

Construire une maison individuelle à Thiers (63300) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Clermont-Ferrand est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Thiers faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Clermont-Ferrand, constructeur de maisons individuelles à Thiers

clermont ferrand

63. Agence Villas Club Clermont-Ferrand

60 Avenue de la Margeride
63170 Aubière
Auvergne

63. Agence Villas Club Clermont-Ferrand

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre

BIENVENUE A L’AGENCE VILLAS-CLUB DE CLERMONT-FERRAND !

Nous intervenons sur le secteur du Puy-de-Dôme dans un rayon de 100 km.

Notre agence se situe sur la zone d’Aubière, au cœur des centres commerciaux.

Nous sommes heureux de vous accompagner dans la recherche de l’emplacement idéal pour la réalisation de votre projet de vie grâce à notre connaissance du foncier local.

POURQUOI CHOISIR VILLAS-CLUB ?

- Constructeur de maison 100 % sur-mesure, nous aimons être différent, force de proposition et sortir des standards habituels

- Expérience, Expertise et Savoir-faire acquise au travers de nombreux chantiers réalisés depuis plus de 20 ans

- Artisans sélectionnés rigoureusement de par leur compétence et leur fiabilité

- Un accompagnement personnalisé : (étude terrain, urbanisme, élaboration des plans, financement, permis de construire…)

- Un délai fortement réduit comparé aux constructions traditionnelles

NOTRE OBJECTIF : RESTER FIDELE A NOS VALEURS !

(Qualité, Responsabilité, Réactivité et Confiance)

Proposer des Maisons de qualité à des Tarifs compétitifs grâce à notre Réseau, nos Volumes des différents matériaux consommés annuellement et notre Capacité de Négociation auprès des différents Intermédiaires.

MATHILDE, Chargée de Projet et CHRISTOPHE, Directeur d’agence seront ravis de vous accueillir pour vous présenter leurs différents projets en cours de conception et de réalisation et de vous accompagner dans l’élaboration de votre projet. LESLIE, Assistante de gestion/ Comptabilité vous accompagnera sur la partie administrative, assurances et financière et FERNANDO, Responsable Technique prendra ensuite le relai sur la partie construction et suivi de vos travaux.

Les compétences de chaque collaborateur VILLAS CLUB vous ouvriront les portes de votre Futur Habitat

33 avis clients Villas Club