Maisons traditionnelles à Cournon-d'Auvergne

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité
1 - 2 >

Les offres

1 - 2 >

Construire sa maison à Cournon-d'Auvergne

Située à proximité des Volcans d'Auvergne et de la capitale auvergnate Clermont-Ferrand, la ville de Cournon-d'Auvergne (63800) possède de nombreux atouts. Deuxième ville du département du Puy-de-Dôme avec près de 20 000 habitants, Cournon-d'Auvergne bénéficie d'un réel dynamisme économique avec pas moins de 997 entreprises implantées sur son territoire telles que Babou SAS et ISI (Intégration et Solutions Industrielles). En construisant une maison à Cournon-d'Auvergne, vous profiterez de nombreux commerces et services (sept boulangeries, quatre supermarchés, etc) ainsi que d'une accessibilité optimale aux axes de communications autoroutiers, ferrés et aériens.

Choisir de faire construire une maison contemporaine Villas Club à Cournon-d'Auvergne, c'est l'assurance de profiter d'un cadre de vie paisible et agréable. La ville auvergnate compte de nombreux monuments dont le château de Sarlièves classé monument historique. Cournon-d'Auvergne jouit aussi d'une vie culturelle dynamique avec le Zénith d'Auvergne ou la salle de spectacle la Baie des Singes. De nombreuses festivités ont également lieu toute l'année telles que les marchés nocturnes de juillet et août.

Si vous aimez les activités de plein air, vous pourrez profiter de la campagne environnante (lac de Cournon, parapente depuis le puy-de-Dôme, etc). La ville de Cournon-d'Auvergne possède aussi un club de football ainsi que des installations sportives de qualité.

Le constructeur de maison Villas Club Clermont-Ferrand vous propose dans le secteur de Cournon-d'Auvergne :

• 6 offres d'achat à maison + terrain à LEZOUX 63190
  • 3 offres de construction de maison à LEMPTY 63190
  • 6 terrains constructibles à ENNEZAT 63720

Mais aussi des maisons à ORCET, CEYRAT et ORLéAT.

Accéder à la propriété et construisez une maison à Cournon-d'Auvergne (63800) ! Villas Club Clermont-Ferrand (constructeur en maisons individuelles depuis plusieurs années) vous accompagne du début à la fin de votre projet de construction. Consultez nos plans et modèles de maisons personnalisables et configurables : maison cubique plain-pied, villa personnalisable moderne, modele de maison avec sous-sol…

Faites le choix d’un constructeur expérimenté pour construire la maison de vos rêves à Cournon-d'Auvergne !

Pour votre projet immobilier à Cournon-d'Auvergne faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Clermont-Ferrand, constructeur de maisons individuelles à Cournon-d'Auvergne

clermont ferrand

63. Agence Villas Club Clermont-Ferrand

60 Avenue de la Margeride
63170 Aubière
Auvergne

63. Agence Villas Club Clermont-Ferrand

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre

BIENVENUE A L’AGENCE VILLAS-CLUB DE CLERMONT-FERRAND !

Nous intervenons sur le secteur du Puy-de-Dôme dans un rayon de 100 km.

Notre agence se situe sur la zone d’Aubière, au cœur des centres commerciaux.

Nous sommes heureux de vous accompagner dans la recherche de l’emplacement idéal pour la réalisation de votre projet de vie grâce à notre connaissance du foncier local.

POURQUOI CHOISIR VILLAS-CLUB ?

- Constructeur de maison 100 % sur-mesure, nous aimons être différent, force de proposition et sortir des standards habituels

- Expérience, Expertise et Savoir-faire acquise au travers de nombreux chantiers réalisés depuis plus de 20 ans

- Artisans sélectionnés rigoureusement de par leur compétence et leur fiabilité

- Un accompagnement personnalisé : (étude terrain, urbanisme, élaboration des plans, financement, permis de construire…)

- Un délai fortement réduit comparé aux constructions traditionnelles

NOTRE OBJECTIF : RESTER FIDELE A NOS VALEURS !

(Qualité, Responsabilité, Réactivité et Confiance)

Proposer des Maisons de qualité à des Tarifs compétitifs grâce à notre Réseau, nos Volumes des différents matériaux consommés annuellement et notre Capacité de Négociation auprès des différents Intermédiaires.

MATHILDE, Chargée de Projet et CHRISTOPHE, Directeur d’agence seront ravis de vous accueillir pour vous présenter leurs différents projets en cours de conception et de réalisation et de vous accompagner dans l’élaboration de votre projet. LESLIE, Assistante de gestion/ Comptabilité vous accompagnera sur la partie administrative, assurances et financière et FERNANDO, Responsable Technique prendra ensuite le relai sur la partie construction et suivi de vos travaux.

Les compétences de chaque collaborateur VILLAS CLUB vous ouvriront les portes de votre Futur Habitat

33 avis clients Villas Club